Le coût d’une mauvaise expérience clients
Après une très mauvaise expérience clients, j’ai cherché à comprendre si j’étais la seule à me mettre en action. Visiblement non ! Voici ce que dit Pierre Morgat – Professeur …
Après une très mauvaise expérience clients, j’ai cherché à comprendre si j’étais la seule à me mettre en action. Visiblement non ! Voici ce que dit Pierre Morgat – Professeur …
Il est l’heure de faire votre nouveau plan marketing ? Connaître la méthodologie pour faire un plan marketing est une chose. Mettre toutes les chances de son coté pour le …
La Performance marketing B2B est un sujet toujours d’actualité. Cependant, une rapide recherche sur la toile nous prouve que les articles sur ce sujet adressent rarement le fond du problème, …
L’heure du plan marketing 2020 a sonné. En dehors d’une méthodologie, de tasses de cafés et de votre bonne humeur, vous aurez également besoin d’une planning sheet marketing ! …
Certaines idées ont la vie dure : les marketeurs sont créatifs et les financiers sont assommants ! Évidemment, si vous travaillez dans la finance, cela doit vous faire bondir. …
A quoi sert une base de données clients? Je me suis promenée sur la toile à la recherche du dernier buzz sur le sujet mais j’ai plutôt cru mourir (oui, …
Faisons le point sur l’évolution du Mix Marketing depuis sa création en 1960. Pour mémo, la réalisation de son mix marketing, est une phase essentielle dans la création de votre …
Le 18 octobre dernier, le Club B2B de l’Adetem a pris ses quartiers sur le prestigieux Passeig de Gracia de Barcelone, pour une matinale francophone, avec la participation de InConcert. …
Ce 4 octobre, le Club Adetem B2B a ouvert les coulisses du prix B2B de la nuit du marketing en donnant la parole aux jurys et aux lauréats du prix …
A ce jour, je n’ai trouvé meilleure définition de la performance marketing que la suivante, qui se résume en deux mots : Mesures et responsabilités. « Pendant des années, les spécialistes …