Et si on alignait le marketing et la finance ?
Si je vous dis « Alignement marketing et… », vous me répondrez « Sales ». C’est normal car cet alignement est primordial. Comme je l’ai écris précédemment, « qui ne s’est jamais dit que les …
Si je vous dis « Alignement marketing et… », vous me répondrez « Sales ». C’est normal car cet alignement est primordial. Comme je l’ai écris précédemment, « qui ne s’est jamais dit que les …
COMMUNIQUE DE PRESSE Note postérieure à la publication : cet article à propos du rachat de Béautiful Numbers par Microsoft a été publié le 1er avril Béautiful Numbers, entreprise experte …
Chaque année, à la période de la mise en place du plan et du budget marketing, se pose la question, « alors le budget marketing, c’est plus, c’est moins ou c’est …
Votre entreprise est profitable, vous êtes en croissance, sur un marché porteur, et coté en bourse (ou c’est pour bientôt) ? Vous souhaitez protéger votre marque et vos salariés, mettre en …
Et si vous utilisiez un tableau de bord pour gérer votre budget marketing ? Le mieux, c’est encore de l’essayer …
Quand il s’agit d’élaborer le budget marketing de l’année à venir, il n’est pas toujours aisé de décider par où commencer. Quelle sera la première étape et la meilleure approche …
La très très très très célèbre citation de John Wanameker(1) «Je sais que la moitié des sommes que je dépense en publicité l’est en pure perte, l’ennui c’est je ne …