Les best practices de la visualisation de données
Je fais suite à mon post « Les best practices pour raconter l’histoire derrière les chiffres » en m’intéressant aujourd’hui à la Visualisation de données ou dataviz Nous l’avons lu et relu …
Je fais suite à mon post « Les best practices pour raconter l’histoire derrière les chiffres » en m’intéressant aujourd’hui à la Visualisation de données ou dataviz Nous l’avons lu et relu …
Le marketing B2B a encore du chemin à faire pour améliorer les performances de ses campagnes emailings ! Selon l’étude « Email marketing et Expérience utilisateur » menée par Experian Marketing Services, …
Comment raconter l’histoire derrière les chiffres ? Je viens de finir la lecture du rapport « Making data Meaningful » de l’UNECE Mission économique pour l’Europe des Nations unies …
La révolution de l’Analytics ne s’opère pas uniquement à travers le volume de données disponibles, ou la technologie utilisée pour les analyser. La révolution de l’Analytics s’opère également dans la …
Stéphane Antona a rejoint EasyVista au poste de CMO en Octobre 2014 et a fait du Marketing Ops l’une de ses priorités. Il nous explique pourquoi il a recruté un …
Alors que Béatrice Loriot vient de rejoindre le gang SO’xperts, elle répond à 5 questions concernant les opérations marketing B2B. Marketing Ops, ça consiste en quoi ? C’est une fonction …